Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soren Lampron

Soren Lampron

Pendant l'é rection, lorsque le sang afflue dans le principal organe masculin?

.en reste t-il assez pour iriguer le cerveau? ou cela a t-il des conséquences irréversibles expliquant ainsi le déficit intellectuel de ces messieurs? EN SAVOIR PLUS >>>




@ tanguy mais non c'est pas méchant juste un sarcastique
@Pierre oui c'est vrai finalement si l'on tient compte du faible volume du cerveau, il reste assez de sang
non et justement c'est la ou réside le syndrome clintonien
Rends moi mon cerveau, tu as du l'avaler
SI TEL était le cas, tous les hommes deviendraient idiots à leur vieillesse
ceci dit si tu traines dans les hopitaux psychiatriques ceci explique cela. : ).. je ris beaucoup de tes questions quand même. ch't'aime bien quoi!!. : )
bien di bllll les hommes. hihihi c vré ke généralemen g l'impression d'avoir une bite géante a mes côté, apré il é inerte alez hop dodo, si les hommes savé vraimen ce que l'on veu et ke nou on savé ce qu'il veulen se sera parfait, "il me semble que j'ai dérivé de ta question, désolé"

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • The 15 Best Places for Fondue in Paris Maison de la Fondue - 3613 rue Luce, Tracadie (Nouveau-Brunswick) E1X1B4 - Note de 4.8 sur la base de 37 avis «Tout est délicieux sur le menu, belle. Maison de la fondue, Resende: See 401 unbiased reviews of Maison de la fondue, rated 3.5 o
  • son élimination Coup de theatre dans Les 12 Coups de midi ! Benoit a ete elimine du jeu de TF1 ce mardi 9 avril 2019. Il revient pour Tele-Loisirs sur sa defaite surprise et son parcours. Les 12 coups de midi ont subi ce mardi un nouveau coup dur: l'elimination
  • Trailer du film Les Trois frères Decouvrez les 8 films de la collection ??Les Inconnus?? proposee par un membre de la communaute CINEMUR. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le mon
  • kapha ou la préservation Pour equilibrer un dosha l?Ayurveda se repose sur un principe simple mais puissant : le principe des opposes. Le traitement delivre, que ce soit via l?alimentation, les herbes et le mode de vie, sera toujours construit pour fournir des valeurs oppose
  •  
  • Si les participant(e)s veulent bien donner,chacun(e) son idée sur l'art de persuader une personne qui veux faire quelque chose, comme plonger d'un tremplin dans une piscine, sachant qu'elle ne sait pas nager. Une idée sur l'art de persuader?
  • ca conserne les 2 sexes C'est koi la cause de l'infidelité?
  • Ma copine ne cesse de fouiller mon téléphone portable à la recherche des noms de filles? Lorsque je rentre du travail, elle s'enferme dans la chambre pour fouiller qui m'a appelé, qui m'a écrit, qui est nouvelle dans mon repertoire
  • il est trop loin et marié mais en un couple en plein difficulté et conflitpuis je permettre mes sentiment grandir ou m'éloigner tout de suite de cet ordi Qq photos ,son visage doux sur sa webcam et puis ses mots m'ont rendu fou amoureuse!?
  • Aimer, respecter, croire, confiance, amour? Comment aimer et respecter une personne qui ne croit pas ou n'a pas confiance dans l'amour?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
ALGÉRIE/Anonymous - 1er Mai 2012 Grève Générale Mondiale..!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article