Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soren Lampron

Soren Lampron

Avez-vous déjà eu envie d'être ailleurs, comme moi en ce moment?

D'être dans les bras de votre chérie pour pouvoir la serrer contre vous. lui dire en vrai comme elle vous manque. sentir sa main dans la votre ou sa tête sur votre épaule. être a coté d'elle tout simplement.
Tu me manques mon Coeur, je voudrais tellement te voir gribouiller ta serviette, observer ton regard sur moi. Juste. sentir ta chaleur. je t'Aime, tu sais. EN SAVOIR PLUS >>>




@@ Merci Pôtitteuf c'est très sympa ;-)
Passe une belle soirée
Chri, ton nom résonne en moi tel un cri
la lueur de tes yeux et ces mots bleus
me font dire que c'est beau, Nous deux,
tu me manques tant et mon coeur épris
De ta beauté telle une fleur à la rosée
s'épanouit et rend le jardinier si ébloui
de voir oh combien sa protégée chérie
et de lui dire encore que tu es ma fée.
avec ce que tu écris tu es très amoureux de ta chérie continu comme ça car il n'y a rien de plus beau que l'Amour avec passion.
aime là chéri là serre là tout contre ton coeur
le grand Amour on ne là qu'une fois et c'est si bon
Oh oui mon Balestien! comme je te comprends!
Mais, ce jour viendra, tu vas voir, et peut-être moins loin que tu ne le crois.
Garde espoir et avec l'humour que tu as, c'est un très mon "mélange" pour traverser tout ça.
Je t'envoie toute mon Énergie et mon sourire :o)))
Bisous Bal
xoxo
C'est une très jolie décaration.
Gaia à tout dit et très bien en plus.
Bises à toi.
Oh que oui, mon Balestien. Et tu le sais.
Le manque de l'autre est parfois difficile à soutenir.
Manque de ses bras, de ses câlins, de ses baisers et étreintes.
Le manque se fait présent dans notre tête mais aussi dans notre corps. Il est palpable, et il fait mal.
Mais un jour, tu verras, cette distance ne sera plus qu'une broutille, et vous en rirez.
Je te le souhaite de tout mon coeur.
A bientôt mon doux, gros bisous, Gaïa.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • prend plus qu une fois par jour Bonjour et, encore une fois, merci a tous pour vos reponses. En ce qui concerne le traitement par pregabaline (Lyrica) j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont pris ce medicament au-dela de 15 jours malgre les effets secondaires tres i
  • Les règlements européens en matière de régimes . La question de la loi applicable au regime matrimonial d?un couple marie dans un cadre international (epoux de differentes nationalites, residences dans deux pays distincts, etc.)se pose de plus en plus souvent.
  • Taches brunes sur la peau En dermatologie, les patients cherchent de plus en plus a se debarrasser des taches brunes. Decouvrez comment les traiter et surtout, comment les prevenir. Elimine les taches brunes et preserve l'epiderme apres une seule application. Avec l?age, des
  • Chaussures femme . Vous recherchez un fauteuil de relaxation confortable???Alors ce fauteuil de repos NoStress est fait pour vous ! Profitez d'un fauteuil de repos de qualite, confortable, esthetique et specialement concu pour la relaxation et le bien-etre. Avec ces
  • Diriez VOUS que la SOLUTION à la mort, c'est l'Amour ou la VIE? La solution à la mort c'est la foi.Comme c'est un don de Dieu, il faut être disposé à la recevoir.Comment? En mettant de côté l'orgueil qui pense qu'avec notre toute petite intelligence nous pourrions tout comprendre de ce qui compose l'Univers : le EN SAVOIR
  • je ne pense rien de particulier sur les partouzes (ni bien ni mal) mais il me semble que les couples mariés qui se lancent dans ce type d'experiences le font pour combler un manque; ils ont probablement du mal à gérer la monotonie de la vie conjugal Mon mari aimerait faire une partouze quand pensez vous?
  • Un brave parmi les braves en l'an de grâce 2007 le 31 décembre fêtera ses 21 hivers! Afin de célébre dignement l'évènement il est exigé que chacun offre le meilleur cadeau, don possible? tout contrevenant aura la tête coupée!Attention! L'air le sole Quel don pour une célébration exceptionnelle?
  • Si on rencontre quelqu un? Si on rencontre quelqu un ,comment savoir si c est la bonne personne?
  • Bonsoir.Oui je pense il le faut! La douceur et la fougue d'un amour ne doivent pas faire d'êtres humains des animaux.Respect,douceur,fougue. La pudeur en amour existe t'elle?
  • bjr je suis avec un mec depuis 5mois il est allé au états unis pour le boulot ca fait trois semaines il devait faire deux semaines là bas il m'avait promis de m'appeler de là bas mais depuis rien rien du tout.normalement il doit être rentré déjà mai Pensez vous que se soit des manières?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Huitième FRANCE vs LUCCHESI et fin d'ITALIE vs LACROIX International à pétanque de Bastia août 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article