Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soren Lampron

Soren Lampron

Meme en etant jolie il y aura plus jolie que nous n est ce pas?

Meme si on est jolie , il y auras toujours plus jolie que nous n est ce pas?
Et ca vous fait quoi?
Moi perso chaque jolie personne a sa beaute meme si il y a plus jolie que nous! EN SAVOIR PLUS >>>




Tu as raisons CHOU.
Merci pour vos reponses
Super l humain
Bonne fetes a tous
Si tu es jolie tu es jolie point barre, après c'est une question de goût pas de mathématiques! Chaque beauté a un charme que l'autre n'aura pas et vice versa :-)
Bah sa c'est la vie, mes la beauté ne ce mange pas en salade.
Tu sera la plus belle aux yeux de celui qui t'aime! J'ai connu l'amour et je peux te dire que je la trouvais belle et que les autres ne comptaient pas pour moi. Ce qui la rendait belle, son rire à mes âneries, ses yeux pétillants lorsqu'elle me regardait, son empressement à me consoler, me cajoler, me faire plaisir. Elle était à ce moment la plus belle et je crois bien qu'à ses yeux, j'étais le plus beau.
la beauté est une question de gout! il y a des critères de beauté mais ils ne sont pas mesurables donc pas scientifiques! pour choisir une miss les jurés sont obligés de faire recours au vote , ceci et pour vous dire comme c est difficile de dire qune personne est plus belle qu une autre
Il y a toujours meilleur que soit (et pire)!
On est toujours le "con" de quelqu'un!
Nous sommes fait de la même façon, mais notre vécu, caractère et génome nous façonne autrement, avec des défauts et des qualités! A toi de les trouver, pour perfectionner tes qualités et caché, assumer ou contrôler tes défauts!
Concernant la beauté, bien que général, elle est subjectif!
Tant que "toi" tu te trouve belle, c'est l'essentiel!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les institutions politiques du Qatar .Données générales Présentation du pays Nom officiel : Etat du Qatar Nature du régime : Emirat Chef de l'Etat : Cheikh Tamim bin Hamad AL THANI (…). Le Qatar occupe aujourd?hui une place singuliere au niveau intern
  • est déjà fini Le presentateur star va quitter la chaine d'information de TF1 apres seulement une saison. Il pourrait debarquer sur Canal+ des septembre. Enfin ! La fac de Tolbiac a enfin ete evacuee de ces agitateurs professionnels en pyjama et en voie de zad
  • Nettoyer les toilettes et la cuvette des WC Le nettoyage des toilettes est un moment fort peu agreable lors des taches menageres. Pourtant, il est impossible d'en faire l'impasse. Un nettoyage regulier empeche la proliferation microbienne et previent l'installation de taches reb
  • Enora piège un mec qui ne se démonte pas Enora teste son mec mais c'est lui qui la quitte !C'Cauet sur NRJ de 21h minuit !Pour plus de kiff, abonne-toi !http://www.youtube.com/subscription_c.Retrouve des centaines de videos sur CauetOfficiel :http://www.youtube.com/user/cauetoffi.
  • Messieurs, préférez vous les brunes à forte poitrine ou les blondes plates? Éventuellement, seriez vous d' accord pour créer un comité de défense de celles de ma catégorie?Bisous partout. EN SAVOIR
  • Comment faciliter la rupture d'un couple très proche? Ma soeur n'est plus amoureuse de son chéri, ils ont un enfant ensemble, elle souhaite rompre, mais elle est sous pression vis a vis des réactions à venir de la famille. Son chéri, lui, est vraiment fou amoureux d'elle. Elle ne voudrait pas le détrui
  • ça m'arrive de croiser de bon matin certaines filles belles physiqement du moins répondant à mes gouts féminin.J'aimerais bien aborder une fille pour une connaissance , une amitié voir pour le mariage.je ne sais aps si je vais le faire tôt quand ell Est qu'une femme(une fille) est plus permissive le matin ou l'après midi?
  •  
  • Question d'héritage? Que penseriez vous de la fille de mon mari qui ne cesse de parler de son futur héritage (à la mort de son père qui dieu soit loué se porte à merveille) exemple: la maison sera bien à moi, l'assurance vie aussi, et les meubles etc. Le père ne dit rie EN SAVOIR
  • Contradictions de sentiments "voilà, je m'explique, j'ai 29 ans, et je suis qq de trés anxieux et angoissé. j'ai une famille ultra uni, des parents ensemble depuis 35 ans et je ne supporte pas leur vie. ce n'est pas la mienne, je sais mais je suis tt le tps en train de penser fa" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT AVANT L'ETE | 5KG EN 7 JOURS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article